Les « Littératures Hystériques » à Paris

stoya

Clayton Cubitt est un photographe et vidéaste new-yorkais.
Il a imaginé, réalisé, et diffusé l’année dernière sur You Tube des vidéos intitulées « Hysterical Literatures », qui ont fait un buzz incroyable. Le principe: une femme, célèbre ou inconnue, lit, devant la caméra, un ouvrage de son choix. La particularité de la lecture? Elle a un vibromasseur en marche, caché sous la table. La lecture s’arrête à l’orgasme.
Le résultat: six vidéos drôles, émouvantes, excitantes, élégantes, sensibles. Une prise de parole contemporaine et intelligente sur l’orgasme féminin.

Chaque vidéo a été vue plus de 1 million de fois, en quelques mois. La première vidéo de la série a été vue 7 millions de fois.

En contact régulier avec le créateur et réalisateur de ce projet, je souhaite le faire venir à Paris , pour qu’il enregistre des « littératures hystériques », en VF. Avec des lectrices francophones, artistes et anonymes. Le plaisir des mots, le plaisir tout court n’a pas de frontières! Au programme: le shooting de vidéos d’Hysterical litteratures, et une soirée pour lui faire rencontrer son public et la presse.

Je suis actuellement à la recherche de sponsors et mécènes pour financer sa venue (budget: 15 K€). Contact: camille@cestcamille.fr

Les commentaires sont fermés.