A PROPOS

Camille Emmanuelle, auteur, journaliste, rédactrice.

Après mes études (Hypokhâgne, Khâgne, Sciences po, DEA de Politiques Publiques), deux années dans le journalisme (Radio France), deux années dans l’édition (Le Seuil) et cinq années dans une agence événementielle (La Lune Rousse), je me consacre désormais à la rédaction d’articles, de livres, et travaille en tant que rédactrice pour des marques.
REDACTION
J’ai été chroniqueuse sur LorenzodeParis.com et le Huffington Post. J’écris désormais pour Le Plus-Nouvel ObservateurBrain Magazine, et Les Inrocks, sur la culture érotique, la culture porn, les sexualités, le féminisme et le genre.
Rédactrice en chef en 2013 du premier numéro du webzine de la FNAC, L’Adhézif, je suis également auteur de nouvelles érotiques (la Musardine), j’ai chroniqué pour le Mouv’, et ai publié en avril 2014 Paris-couche-toi-là, un guide des plaisirs parisiens, pour les éditions Parigramme.
Je travaille également avec des agences de publicité (planning stratégique et conception-rédaction).
DIRECTION ARTISTIQUE
J’ai réalisé la direction artistique du Festival Pigalle en 2011, au sein de La Lune Rousse, et organisé des événements drag kings et new burlesque à Paris. En mai 2014 j’ai assuré la direction artistique du nouvel Espace Coquin de la Foire de Paris 2014.
CREATIONS
Avec Alexia Bacoüel, j’ai créé le concept de Cabinet de Curiosité Féminine, des ateliers et une plateforme web dédiés au plaisir féminin.

Laisser un commentaire